اسيرة الحزن ﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
495
866
35
| موضوع: J'oublierai .... الثلاثاء أبريل 20, 2010 1:11 pm | |
| J'oublierai les nuits blanches que j'ai passé Ame éveillée penssant à toi ; J'oublierai chaque instant que j'ai souhaité Enfin vivre avec toi ; J'oublierai chaque chanson que tous les jours j'ai chantée Car elle me faisait songer à toi ; J'oublierai chaque bisou virtuel que tu m'as donné Et qui a eu tant d'effet sur moi ; J'oublierai chaque moment de faiblesse surmontée Que j'ai vécu à cause de toi ; J'oublierai la douceur de ta voix, brise d'été Qui m'a jadis attiré envers toi ; J'oublierai cette magie dans tes yeux ombrés Quand leurs regards se posaient sur moi ; J'oublierai chaque soupir que j'ai poussé En attendant un signe de toi : J'oublierai le beau jardin au soleil doré Quand ton amour s'est emparé de moi ; J'oublierai les lettres de ton prénom que j'ai choyé Et qui a été le meilleur pour moi ; J'oublierai les mots d'amour qu'on a échangé Car ils ne pourront être destinés qu'à toi ; J'oublierai les belles promesses que tu m'as donné Et que étaient en fin de compte que des mensonges sournois ; J'oublierai l'avenir qu'on s'est espéré Et qui nous réunissait toi et moi ; J'oublierai le mal que j'ai pleuré Sachant que tu seras avec une autre que moi ; J'oublierai ton fantôme qui m'a hanté Et m'a volé la conscience pendant ces mois ; C'est ce que je souhaite, t'oublier et t'effacer de ma vie tourmentée De laquelle tu as été la raison de continuer autrefois Mais comment faire pour y arriver, et que corps cœur et âme rassemblés Te réclament et disent qu'ils sont tous à toi !!!
| |
|
اميرة القلوب ☜☺☞
479
646
34
طالبة جامعية
اشطة بالزبادي والعسل
| موضوع: رد: J'oublierai .... الخميس أبريل 22, 2010 12:49 am | |
| | |
|
القاسية ☆☆
128
200
35
جاري البحث
تهييس
| موضوع: رد: J'oublierai .... الإثنين أبريل 26, 2010 2:22 am | |
| j'oublierai .............. mais enfin j'ai pas pu desolé tu es toujours dans mon coeur j'adresse la parole à mon ex
merci jojo t'a utilisé des mots vrm touchante | |
|
اسيرة الحزن ﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
495
866
35
| موضوع: رد: J'oublierai .... الإثنين أبريل 26, 2010 2:46 pm | |
| derien chérie pour ce joli commentaire et n'oublie pas que je t'adore | |
|